twilight

Bienvenue sur mon blog qui est consacré à twilight.

 
  • Accueil
  • > BIOGRAPHIE DES ACTEURS DU FILM TWILIGHT

BIOGRAPHIE DES ACTEURS DU FILM TWILIGHT

KRISTEN STEWART

Kristen Stewart, héroïne de Twilight Agrandir l’image

Actrice américaine, découverte dans Panic Room aux côtés de Jodie Foster.

Origines
Kristen Jaymes Stuart est née le 9 avril 1990 à Los Angeles, en Californie, aux Etats-Unis. Elle a grandi dans le Colorado, puis est retournée vivre avec ses parents à Los Angeles.  Elle est repérée à l’âge de 8 ans par un agent lors d’un spectacle d’école. Elle fait une première apparition dans une production des studios Disney. Elle obtient ensuite un rôle dans un film indépendant, The Safety of Objects.  En 2002, elle incarne la fille de Jodie Foster dans Panic Room. Ce film la fait connaître du public et lui vaut ses premières critiques élogieuses.  On la retrouve ensuite aux côtés de Dennis Quaid et Sharone Stone dans le thriller La Gorge du Diable (2003). Ce film est un échec, mais sa carrière est lancée et elle enchaîne en 2004 avec Les Petits braqueurs, dans lequel elle obtient son premier rôle principal. Puis, la même année, elle joue dans le téléfilm Speak, où son interprétation d’héroïne traumatisée est unanimement saluée par la critique.  Elle change ensuite de registre, passe à la comédie familiale avec Zathura : une aventure spatiale (2005), puis au drame romantique dans In The Land of Women (2007). Elle est ensuite choisie par Sean Penn pour incarner le rôle de l’adolescente amoureuse dans Into The Wild (2007). En 2008, après des apparitions dans Jumper et What Just Happened ?, elle joue le premier rôle dans Twilight. Elle devrait reprendre son rôle de Bella Swan dans la suite des adaptations de la saga littéraire Fascination.

Pourquoi on l’aime ?
Kristen Stewart est une jeune actrice au talent précoce, qui est merveilleuse dans tous les registres.Ses plus grands succès
Elle a eu plusieurs succès critiques, comme Panic Room, Speak, Into The Wild et plusieurs succès publics, qui sont parfois les mêmes, et parmi lesquels il faut aussi citer Twilight.

Spécialités et caractéristiques
Kristen Stuart est une grande fan de surf qu’elle pratique régulièrement. Elle a remplacé Hayden Panettiere dans Panic Room.
Elle a dû porter des lentilles de contact pour jouer le rôle de Bella Swan, afin d’avoir les yeux marrons comme les a le personnage dans les romans dont les films sont l’adaptation.

Ses amours
Kristen Stuart est en couple avec l’acteur Michael Angarano, avec lequel elle a tourné Speak.0

———————————————————————————————————————————————–

ROBERT PATTINSON

Robert Pattinson Agrandir l’image

Acteur britannique, Robert Pattinson a été découvert en interprétant Cédric Diggory dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu.

Origines

Robert Thomas-Pattinson est né le 13 mai 1986 à Londres en Angleterre. Dès son plus jeune âge, il est passionné de théâtre. Pendant quelques années, il travaille en coulisse avant de se lancer sur scène avec la Barnes Theatre Company. Repéré par un agent, il joue dans une version amateur de McBeth et commence à faire du mannequinat.  Sa carrière commence en douceur : d’abord à la télévision, le jeune homme obtient ensuite un petit rôle dans Vanity Fair: la foire aux vanités, avec Reese Witherspoon. Sa prestation est coupée au montage mais la scène est présente dans le DVD.  En 2005, Robert Pattinson participe au film L’Anneau Sacré (passé inaperçu) mais est découvert la même année dans un autre film fantastique, Harry Potter et la Coupe de Feu, le 4e opus de la saga.  Il y interprète Cédric Diggory, l’un des champions de Poudlard. Si le personnage meurt à la fin, tué par Lord Voldemort en personne, Robert Pattinson refait une apparition dans le film suivant sous la forme d’un flash-back dans l’esprit du héros.  Depuis ce succès, Robert Pattinson a fait des publicités et participé à d’autres longs métrages anglais mais on l’a peu vu en France. On peut quand même noter qu’il joue Salvador Dali dans le film Little Ashes.  Il est également à l’affiche de Twilight, un film basé sur le best-seller Fascination, de l’auteur Stephanie Meyer.

Pourquoi on l’aime?

Ce beau brun fait tourner toutes les têtes. Si vous ne le connaissez pas encore, nous, on l’adore et on craque toutes sur son joli minois. En plus, il est grand et fort dans Harry Potter alors c’est sûr que sa carrière ne devrait pas tarder à décoller. A bon entendeur…

Spécialités et caractéristiques

- C’est un excellent musicien : il joue du piano et de la guitare.
- Sur le tournage d’Harry Potter et la Coupe de Feu, il a découvert la plongée sous-marine.
- Le salaire qu’il a reçu pour son premier film lui a permis de financer ses études dans une école privée très prestigieuse.

Ses plus grands succès

2005 : Harry Potter et la Coupe de Feu
2007 : Harry Potter et l’Ordre du Phénix (flash-back)
2008 : Little Ashes
2008 : Twilight

Ses amours

Entre 2001 et 2003, Robert Pattinson est sorti avec Heidi Range.  Il a ensuite eu une aventure avec Katie Leung, l’actrice qui jouait sa petite amie, Cho Chang, dans Harry Potter et la Coupe de Feu.  En 2008, on a pu le voir au bras de Nikki Reed.  Depuis octobre 2008, il entretiendrait une relation avec Anne-lyse Schoenberger. Si le mannequin brésilien l’a confirmé sur sa page Facebook, Robert Pattinson, lui, a été très discret sur le sujet.

———————————————————————————————————————————————-

 

Biographie Ashley Greene

ashley-1

Biographie d’Ashley Green

Ashley Greene, qui joue le rôle d’Alice Cullen, la vampire et la soeur de Edward Cullen alias Robert Pattinson à qui on prêtait une relation avec Camille Belle qui a ensuite balancé sur lui, a raconté au magazine américain « Teen » ses souvenirs lorsqu’elle était au lycée et notamment  au bal de promo.

L’actrice Ashley Greene, que nous vous avions fait découvrir, raconte son passé avant le cinéma et notamment dont elle s’est procurée sa robe pour le bal de promo. Celui dans Twilight, lui a donc valu une interview qui vous plonge dans son adolescence et son passé avant le cinéma.

ashley-2

Elle raconte ne pas avoir été à son bal de promo mais à celui de son petit-ami de l’époque. Elle avait acheté pour l’occasion une robe dorée à paillettes mais qui était un peu trop décolleté au goût de ses parents qui lui a conseillé de porter un foulard ou quelque chose qui cache sinon, son père l’empêcherait d’aller à ce bal de promo. Elle prend plaisir à s’en souvenir que c’est elle qui l’avait acheté toute seule, sa mère refusant de payer pour une robe pareille.

Elle a dit qu’elle est sortie de chez son coiffeur, avec un coiffure de déesse avec de jolies bouclettes. Pour se payer ces deux éléments incontournables pour un bal de promo, elle dit avoir travaillé chez Copperland et avoir dépenser toute sa paye pour s’offrir la robe et la coiffure.

alice

Et quand le magazine lui demande qui lui donne envie de danser actuellement, Ashley répond « une chanson de Lil’Wayne » car j’aime à peu près toutes ces chansons. Le bal de promo dans Twilight a donc rappelée les bons souvenirs de l’époque du lycée de Ashley Greene.

———————————————————————————————————————————————–

JACKSON RATHBONE
Durant son enfance, Jackson Rathbone a eu la chance de pouvoir vivre dans différents endroits à travers le monde, à cause de l’emploi de son père. Il est né à Singapour, puis a vécu à Maydan et à Jakarta (Indonésie), Londres, Connecticut, la Californie, la Norvège, et enfin à Midland, au Texas. Jackson a commencé immédiatement son implication dans la communauté locale de théâtre et a été accepté dans le programme de jeunes acteurs, The Pickwick Players. Il était très actif dans de nombreuses activités extra-scolaires, y compris le basket-ball, la piste, le soccer, le baseball, et, la passe du Texas, le football. Il a même commencé un groupe et une affaire de DJ. Jongler avec autant d’activités a commencé à devenir une corvée : Jackson a donc décidé de s’en tenir à ce qui fait de lui le plus heureux, jouer la comédie et faire de la musique. À l’école secondaire, il a déménagé à Northwest Michigan et a participé à la prestigieuse Interlochen Arts Academy comme un « theatre major ». L’été l’année Junior et l’année Sénior de l’école secondaire, il s’est produit dans le Southwest Shakespeare Festival en tant que Ferdinand dans The Tempest.
Dans le peu de temps libre qu’il a, Jackson aime regarder et étudier des films, ainsi qu’écouter et faire de la musique. Ses films préférés comprennent Kurasowa de Seven Samurai, Jarmusch’s Dead Man. C’est un amateur de musique et aime de nombreux différents styles de musique. Un folk et de blues artiste lui-même, il aime des talents musicaux tels que Robert Johnson, John Lee Hooker, et Steppin’ In It. Ses nombreux autres favoris de musique vont de Wilco et Modest Mouse, à Sigur Ros et Mogwai, de Nina Simone et Chet Baker. En tant qu’acteur, Jackson ressemble à Johnny Depp comme une sorte de héros. Sa capacité à transcender les genres et être connu comme un acteur et la célébrité donnent envie à Jackson de continuer son rêve.

FILMOGRAPHIE

2009: Dread
2009: S. Darko
2009: DaZe: Vol. Too (sic) -NonSenSE
2008: Twilight
2008: Hurt
2008: Senior Skip Day
2007: Big Stan
2007: The Valley of Light
2007: The War At Home (TV)
2006: Pray For Morning
2006: The O.C. (TV)
2005: Close to Home (TV)
2005: River’s End

———————————————————————————————————————————————-

PETER FACINELLI

Originaire du Queens à New-York, Peter Facinelli a grandi au sein d’une famille italo-américaine. Il a appris son métier d’acteur au sein de l’école Atlantic Thater Company à New York avec comme professeurs William H. Macy, Felicity Huffman entre autres. Peter est un habitué des productions tv et séries en tous genres.

Il débute sa carrière dans le début des années 95 avec quelques apparitions dans des téléfilms et guests de séries telles que New-York : Unité spéciale. En 1998, il joue dans Big Party aux côtés de Jerry O’Connell ou bien encore Jennifer Love Hewitt. En 2000, c’est Supernova le filmDean Cain qui continue de le propulser dans les sphères du succès. Le cinéma lui fait les yeux doux assez souvent même pour des petits rôles notamment dans Écarts de conduite aux côtés de Drew Barrymore et Brittany Murphy. En 2002, c’est le film Le Roi Scorpion avec The Rock qui fait de lui un bon héros puis pour Peter c’est la rencontre avec McG. Il décroche ainsi le rôle de Van Strummer dans la série Fastlane avec Tiffani Thiessen qui se déroule dans le milieu de Los Angeles , des voitures tunées et des enquêtes freestyle policières… La série faute d’audience se terminera au bout d’une unique saison. de science-fiction avec

En 2004, Peter rejoint le casting régulier de Six Feet Under pour la fin de saison 4 et la saison 5 dans lesquelles il jouera 9 épisodes le rôle de Jimmy. Depuis, Peter enchaîne les seconds rôles ciné et même les inédits comme le récent Hollow Man 2 dans lequel il donne la réplique à Christian Slater. Dernierement, il a été retenu pour interpréter au grand écran le rôle de Carlisle Cullen, un chef de clan vampire, dans la saga fantastique Twilight issue des romans de Stephenie Meyer

Peter Facinelli est marié depuis le 20 janvier 2001 avec Jennie Garth qu’il a rencontré sur le tournage d’un téléfilm en 1996 « An Unfinished Affair ». Le couple a trois filles: Luca Bella née le 22 juin 1997, Lola Ray née le 6 décembre 2002 et Fiona Eve née le 30 septembre 2006.

Filmographie

  • 1995 : Angela : Lucifer
  • 1995 : The Price of Love (TV) : Brett
  • 1996 : An Unfinished Affair (TV) : Rick Connor
  • 1996 : Foxfire : Ethan Bixby
  • 1996 : After Jimmy (TV) : Jimmy Stapp
  • 1996 : Calm at Sunset (TV) : James Pfeiffer
  • 1997 : Touch Me : Bail
  • 1998 : Dancer, Texas, le rêve de la ville (Dancer, Texas Pop. 81) : Terrell Lee Lusk
  • 1998 : Big Party (Can’t Hardly Wait) : Mike Dexter
  • 1998 : Telling You : Phil Fazzulo
  • 1999 : The Big Kahuna : Bob Walker
  • 1999 : Blue Ridge Fall : Danny Shepherd
  • 2000 : Supernova : Karl Larson
  • 2000 : Ropewalk : Charlie
  • 2000 : Honest : Daniel Wheaton
  • 2001 : Rennie’s Landing : Alec Nichols
  • 2001 : Séduction fatale (Tempted) : Jimmy Mulate
  • 2001 : Écarts de conduite (Riding in Cars with Boys) : Tommy Butcher
  • 2002 : Le Roi scorpion (The Scorpion King) : Takmet
  • 2005 : Chloe
  • 2005 : Enfants terribles : Curtis
  • 2006 : Arc : Paris
  • 2006 : Hollow Man II (vidéo) : Det. Frank Turner
  • 2006 : Touch the Top of the World (TV) : Erik Weihenmayer
  • 2006 : The Lather Effect : Danny
  • 2008 : Twilight : Carlisle Cullen
  • 2009 : New Moon : Carlisle Cullen
  • 2010 : Eclipse : Carlisle Cullen

———————————————————————————————————————————————–

CAM GIGANDET

Biographie

Nom complet Cam Joslin Gigandet Cam Gigandet
Naissance 16 août, 1982
Né à Tacoma, Washington (USA)
Occupation Acteur
Cheveux Blond foncé
Yeux Bleu
Taille 183 cm

Né le 16 août 1982 à Tacoma (Washington – Etats-Unis), Cam Joslin Gigandet est un acteur américain mieux connu pour son rôle récurrent du surfeur Kevin Volchok dans la série américaine Newport Beach (Titre original : The O.C.) – saison 3 et début saison 4. Ce rôle de bad boy le révèle au public et propulse sa carrière dans le monde du cinéma.

En 2003, Cam Gigandet fait sa première apparence à la télévision dans la saison 4 de la série Les Experts (Titre original : C.S.I : Crime Scene Investigation), il joue dans l’épisode 4 Canicule (Titre original : Feeling The Heat) dans lequel il interprète le rôle de Mark Young.

Il continue ensuite sa carrière avec un rôle dans le court-métrage Mistaken sorti en 2004, thriller dans lequel il tient le rôle principal de Joe. La même année, on le retrouve dans 7 épisodes de la série TV Les Feux de L’Amour (Titre original : The Young and The Restless), soap dramatique américain dans lequel il joue le rôle de Daniel Romalotti.

En 2005, il interprète Randy Bongard dans 6 épisodes de la série TV Jack & Bobby, série qui ne durera qu’une saison. Ensuite, la même année et en 2006, il entre dans la peau du personnage de Kevin Volchok dans la série Newport Beach, rôle récurrent de 15 épisodes.

En 2007, il tient le rôle de Mick dans la comédie Who’s Your Caddy? et joue aussi de petits rôles dans les films indépendants On The DollAmerican Crude. et

En 2008, sa carrière s’accélère avec plusieurs projets en cours. On le retrouve au cinéma en mars dans Never Back Down, à l’origine appelé Get Some, film d’action dans lequel il campe le rôle de Ryan McCarthy, un bad boy sportif et combattant qui mène la vie dure à ses adversaires notamment à Jake Tyler interprété par Sean Faris. Cam Gigandet complète aussi le casting du film dramatique Making Change dans lequel il joue le rôle de Bishop. Il obtient également le rôle de James, un vampire dans Twilight, film d’horreur fantastique basé sur le livre du même nom de Stephenie Meyer.

A l’heure actuelle, Cam Gigandet vient de finir le tournage de The Unborn dont la sortie est prévue pour 2009, film d’horreur de David S. Goyer dans lequel il tient l’un des rôles principaux, Mark Hardigan, le petit ami du personnage tenu par Odette Yustman, un rôle de gentil pour changer. Par ailleurs, sa participation au film Pinkville est également annoncée depuis fin 2007 mais ce film de guerre avec Channing Tatum et Bruce Willis est actuellement au point mort.

En juin 2008, l’acteur est annoncé dans le rôle de Topher Clark dans Kid Cannabis, un film de John Stockwell basé sur une histoire vraie parue dans un article de Rolling Stone Magazine. Aussi annoncé exclusivement sur ce site dans le film Pandorum au côté de Dennis Quaid et Ben Foster, aucune information officielle à ce jour. Nous apprenons également début juillet que l’acteur vient de rejoindre le casting du film de James Ordonez, Silver Cord.

————————————————————————————————————————————————

 NIKKI REED

Twilight <Stat /> » /></p>
<h1></h1>
<p><font color=Date de naissance : 17 mai 1988 Native de Los Angeles, Nikki Reed est devenue scénariste à l’âge de 13 ans et actrice moins d’un an plus tard. Son conte de fée a débuté quand la réalisatrice et scénariste Catherine Hardwicke a commencé à fréquenter son père, Seth Reed un directeur artistique qui a travaillé pour des films tels que Minority Report et I Heart Huckabees. Hardwicke a ainsi connu Nikki Reed et s’est prise d’affection pour elle, voulant raconter son histoire d’adolescente rebelle. Toutes deux ont donc écrit le premier jet du scénario en moins d’une semaine alors que la jeune fille était en vacances. La cinéaste s’est par la suite dépêchée à peaufiner le récit dans l’espoir de pouvoir tourner son long métrage l’été suivant, alors que Reed allait encore avoir l’âge pour y jouer ce rôle.

Simplement intitulé Thirteen (2003), le film a eu droit à un tournage alors que Reed était âgée de 14 ans. Elle a par contre hérité du rôle de Evie et non de Tracy, personnage inspiré de sa propre vie et défendu par Evan Rachel Wood. Partageant des scènes avec cette dernière et Holly Hunter, la jeune Nikki Reed a remporté en 2004 un Independent Spirit Award pour une meilleure première prestation, un an après avoir raflé un Young Hollywood Award en tant qu’artiste féminine à surveiller. Elle a de plus partagé, pour son travail d’écriture, un Screenwriting Award avec Catherine Hardwicke remis par les gens du Festival du film de Nantucket.

De retour à l’école, Reed a réalisé à quel point le jeu lui manquait et est retournée sur des plateaux de tournage, premièrement dans Man of God (2005) – qui n’a toutefois pas été distribué -, et dans le film d’action Lords of Dogtown, retravaillant ainsi sous les ordres de Hardwicke. Heath Ledger tient la vedette de ce long métrage./p>

Depuis ce temps, elle a vu son nom être apposé au sein de la même distribution que celui d’Alec Baldwin grâce à sa présence dans la comédie noire Mini’s First Time (2005) et que celui de Forest Whitaker en raison de son rôle pour le drame American Gun (2005). Elle a accepté pas moins de cinq boulots en 2008 dont un personnage de l’univers de Twilight, long métrage basé sur l’immensément populaire roman du même nom signé Stephenie Meyer.

Lorsqu’elle ne travaille pas, Nikki Reed se pointe le nez dans une école secondaire de l’ouest de Los Angeles. En plus d’être actrice, elle dispose de grandes habiletés en gymnastique et en équitation. Elle aime également beaucoup peindre.

Filmographie:

Last Day of Summer (2008)
Privileged (2008)
Twilight (2008)
Chain Letter (2008)
Familiar Strangers (2008)
Cherry Crush (2007)
Mini’s First Time (2006)
American Gun (2005)
Lords of Dogtown / Les seigneurs de Dogtown (2005)
Man of God (2005)
Thirteen / Treize ans (2003)

———————————————————————————————————————————————-

 

 

 

Dans :
Par pussy123
Le 28 18 2v33UTCWed, 18 Feb 2009 18:33:37 +0000 2009
A 160650
Commentaires : 4
 

4 Commentaires

  1.  
    vickette
    vickette écrit:

    belles bio même si la taille réelle des acteurs n’apparait pas ^^
    dans le livre bella mesure 1.63m je crois pour 54 kilos (enfin le poid en s’en fiche un peu ^^)

    voilà pour son personnage!
    vive twilight!!! ♥

  2.  
    pussy123
    pussy123 écrit:

    Bonjour vickette et merci pour ton commentaire.
    Je te remercie aussi pour tes précisions !
    bisou

  3.  
    vanessa
    vanessa écrit:

    jdr twilight c le meilleure film du MONDE en + aforce de regarder ce film je coné toute les parole et le moment kil fot les dire par coeur

  4.  
    bellaetedward
    bellaetedward écrit:

    twilight c’est le meilleure film du monde les acteurs jouent trop bien et edward est trop beau ( Bella aussi)

Répondre

 
 

STREAMINGRATOX |
STREAMINGRATOX |
STREAMINGRATOX |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | FAN DE DE TOUT MON COEUR PA...
| FAN DE DE TOUT MON COEUR PA...
| FAN DE DE TOUT MON COEUR PA...