twilight

Bienvenue sur mon blog qui est consacré à twilight.

 

INTERVIEWS

KRISTEN STEWART ET ROBERT PATTINSON

 Alors que « Twilight » fait un carton dans le monde entier, Kristen Stewart et Robert Pattinson dont déjà prêts à reprendre du service pour le tournage de « New Moon », dont la sortie est annoncée pour Novembre 2009.  En plein tourbillon médiatique, ils nous parlent de la pression des fans, de la célébrité et d leur première rencontre …

 

AVEZ-VOUS DE BONNES RESOLUTIONS POUR L’ANNEE 2009 ?
Robert Pattinson : Ma résolution, c’est de ne pas oublier l’anniversaire de ma soeur cette année, parce que malheureusement, ça m’était sorti de la tête en 2008 et je me suis fait incendier! (rires)

Kristen Stewart : Moi, je n’en ai pas. Je n’en prends jamais. Je trouve que c’est trop me demander. Si j’en prenais et que je ne m’y tenaient tpas, je me détesterais de ne pas y être arrivé.

 

QUE POUVAIT-VOUS NOUS DIRE SUR LE TOURNAGE DE LA SUITE DE TWILIGHT ?

Kristen : A priori, les deux suites,  « New Moon » et « Eclipse », pourraient être tournés en même temps.  Ce serait d’ailleurs assez logique, car les vampires ne sont pas censés vieillir alors que Robert, lui, vieillit tous les jours ! Ce qui est sûr, c’est que le tournage de « New Moon » débutera en mars.

twilight
Album : twilight

21 images
Voir l'album

QUE RESSENTEZ-VOUS A L’IDEE DE REPRENDRE VOS RÔLES DANS LE NOUVEAU FILM ?

Kristen : Une très grande pression.  Je la ressentais déjà sur le tournage de Twilight et, malgré le succès du film, j’ai l’impression que ça va recommencer.  J’ai la sensation que mon travail de comédienne est loin d’être achevé et je sens toujours ce poids sur mes épaules. Sans compter que j’ai le sentiment d’avoir une grande responsabilité envers les fans, ce qui ne me facilite pas la tâche.

Robert : Ce que j’appréhende le plus, c’est l’idée de passer à nouveau 45 minutes au maquillage chaque matin pour avoir le teint pâle d’un vampire.  J’avais vraiment l’impression d’être une fille qu’on pouponnait.  Et puis, j’imagine qu’on va à nouveau me demander d’arrêter la bière pour me remettre au sport.  Catherine Hardwicke m’avait forcé à faire 4 à 5 heures de sport pas jour avant le tournage.  Jusque là, en bon anglais, le seul sport que je pratiquais, c’était de lever le coude au pub !

 

COMMENT LES FANS VOUS TRAITENT-ILS DEPUIS LE SUCCES DU FILM ?

Robert : Ce qui me surprend toujours, ce sont les hurlements.Toutes ces filles qui crient me donnent l’impression d’être une rock star.  J’ai l’habitude d’entendre ce genre de réaction dans les concerts, mais pas quand je suis sur le tapis rouge.

Kristen : Personnellement, on ne crie pas autant sur mon passage. Je sais aussi que certaines fans me détestent et tout ça, c’est de ta faute, Rob!  Elles m’en veulent parce que j’ai eu la chance d’embrasser le vampire le plus sexy du monde et pas elles !

 

VOUS SENTEZ-VOUS A L’AISE AVEC VOTRE NOUVELLE NOTORIETE ?

Kristen : Au début, je pensais que c’était le prix à payer et je ne m’en plaignais pas.  Mais, aujourd’hui, je le gère moins bien.  J’ai du mal à accepter de passer par là pour faire mon métier.

Robert : Je prends tout ça avec beaucoup de recul. Récemment, mes soeurs m’ont rappelé qu’elles me déguisaient en fille et m’appelaient Claudia jusqu’à mes 12 ans !  Pas terrible, pour un prétendu sex-symbol.  Heureusement, quand j’ai eu 12 ans, je suis enfin allé dans une école mixte et j’ai constaté que les filles était très intéressantes.  J’ai découvert le gel pour les cheveux et j’ai tout fait pour devenir un mec cool.

 

QU’EST-CE QUE VOUS PREFEREZ DANS TWILIGHT ?

Robert : Twilight est un film pour ados, mais il a le mérite de ne pas les prendre pour des imbéciles.

Kristen : Exactement. j’aime que les films montrent à quel point un premier amour est compliqué et peut faire mal.  Je ne voulais pas m’investir dans un projet qui montre une version trop romantique de l’amour.  Dans la vraie vie, rien n’est simple au lycée et les histoires d’amour ne sont pas idéales.  J’aime que par le biais du fantastique, nous soyons parvenus à montrer à quel point tout n’est pas rose.

 

TWILIGHT EST SANS DOUTE LE PREMIER FILM DE VAMPIRES OU CEUX-CI NE PORTENT PAS DE FAUSSES DENTS POINTUES.  C’ETAIT UN SOULAGEMENT ?

Robert : Et comment ! Il parait que ça vous empêche de parler.

Kristen : Oui, et pour les scènes où l’on s’embrasse, ça aurait été vraiment difficile !

Robert : Déjà que j’embrasse très mal, alors là, ça aurait été carrément catastrophique !

 

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE RENCONTRE …

Robert :Nous nous sommes vus pour la première fois lors des auditions.  Kristen m’a vraiment beaucoup aidé.  Sans elle, je n’aurais sans doute pas eu le rôle d’Edward.  J’étais très nerveux et elle m’a mis à l’aise.  Je ne savais pas vraiment comment aborder le rôle et je me suis donc adapté à sa manière de jouer.  Elle m’a vraiment inspiré.

Kristen : La première fois que j’ai vu Robert, j’avais déjà auditionné avec d’autres acteurs.  Or, tous les garçons était entrés dans la pièce en se la jouant.  Ils essayaient de montrer à quel point ils étaient beaux gosses et posaient comme des mannequins.  Alors que Rob est arrivé la tête baissée, sans jamais lever les yeux …  J’essayais de voir sans arrêt ce qui se cachait sous ses cheveux !

 

ET POURQUOI L’AS-TU PREFERE AUX AUTRES COMEDIENS APRES L’AUDITION ?

Kristen : Il était intimidé et n’essayait pas de se comporter comme le mec idéal.  Il avait compris ce que ça impliqué de vivre seul pendant plus d’un siècle, de se détester et d’avoir honte d’être un vampire.  J’ai donc pensé qu’il serait parfait pour le rôle.  Il était doux et parlait tout doucement parce qu’il était très nerveux … C’était parfait !

 

ON RACONTE QUE VOUS AVEZ REFUSE DE FAIRE LE FILM AU DEBUT.  C’EST VRAI ?

Robert : En ce qui me concerne, au départ, je n’étais pas très motivé à l’idée de tourner dans un film pour ados.  Pour être honnête, beaucoup de ces films sont stupides et je ne voulais pas perdre mon temps.  Après « Harry Potter », j’ai pris mon temps afin de choisir un film qui me tenait vraiment à coeur.  Quand j’ai lu le script de twilight, j’ai compris qu’il s’agissait d’un sujet sérieux et je n’avais plus de doute.

Kristen : Moi, au début, j’ai refusé. Mais je n’avais pas lu le script définitif, seulement le synopsis. Il s’agisssait d’un résumé détaillé du film que j’ai trouvé très mal écrit.  En plus, à l’époque, je tournais dans « adventureland »et je voulais attendre de rentrer chez moi pour me concentrer sur d’autres projets.  Bref, j’ai refusé simplement parce que le résumé était très ennuyeux.  On y parlait d’une fille de 17 ans qui tombait éperdument amoureuse d’un vampire parfait et pouvait mourir pour lui … Raconté comme ça, ça ne me donnait pas vraiment envie de             le faire !  Heureusement, comme Rob, une fois que j’ai eu accès au vrai script puis aux livres, j’ai compris que c’était beaucoup plus intéressant que ça.

 

 AVEZ-VOUS PLUS DE SUCCES AVEC LE SEXE OPPOSE MAINTENANT QUE VOUS ETES DEVENUS DES STARS ?

Robert : Je suis toujours célibataire et personne ne semble vouloir sortir avec moi.  C’est très étrange, car les filles crient quand elles me voient.  Mais en fait, avant que je devienne connu, elles hurlaient aussi quand elles étaient mes petites amies !  Je regrette qu’une fille ne m’invite pas à sortir avec elle tout simplement.  Je suis nul pour draguer et je préférerais que les filles le fassent à ma place.Si l’on m’invite, je suis partant.  Mais bon,  il faut savoir que je suis plutôt d genre ennuyeux.  Je suis un solitaire, je reste à la maison et je regarde la télé en mangeant n’importe quoi.  Je ne suis pas doués pour les diners aux chandelles romantiques … 

Kristen : Moi, je suis déjà prise. Mon petit ami est aussi acteur.  Il s’appelle Michael Angarano (vu dans 24h chrono et les seigneurs de dogtown) et c’est mon meilleur ami.  Nous nous connaissons depuis que j’ai 13 ans et je l’adore.

 

QUE PENSEZ-VOUS L’UN DE L’AUTRE ?

Robert : Je trouve que Kristen est une vraie dure.Quand on est côte-à-côte dans le film, on a l’impression qu’elle pourrait ne faire qu’une bouchée de moi et me battre à plates coutures !  Je la trouve bien plus sûre d’elle que moi.

Kristen : Je pense que Rob ressemble à un artiste torturé. Ca ne m’étonne pas qu’il soit qualifié de sex-symbol.  Il estAnglais, grand, et a toujours l’air perdu dans ses pensées.  En plus, il est très drôle.

 

SI VOUS N’ETIEZ PAS ACTEURS, QUEL METIER EXERCERIEZ-VOUS ?

Kristen : J’aurais du mal à faire autre chose, car jouer me passionne.  J’ai commencer dans le métier très tôt et je ne me voit pas arrêter.  Mais j’adore aussi la littérature et j’aimerais faire des études à l’université.  Seulement, l’ennui, c’est que j’au un sérieux problème avec l’autorité.  Je n’ai jamais aimé que des professeurs me disent ce que je devait lire !

Robert : J’ai toujours dit que si je ne trouvais plus de rôle, je ferais de la musique.  Je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.

 

DEUX DE TES CHANSONS « NEVER THINK » ET « LET ME SIGN » FIGURENT SUR LA BO DE TWILIGHT.  TU COMPTE ENREGISTRER UN ALBUM PROCHAINEMENT ?

Robert :Non, et je ne veux surtout pas que les gens pensent que je me sers du film pour lancer une carrière de chanteur.  Je fais de la musique depuis très longtemps.  En Angleterre, je produisais dans des pubs, mais je n’ai jamais rien fait de très professionnel avant ça dans le monde la musique.  C’est plus un hobby pour le moment.  Je chante de temps en temps dans un groupe baptisé Bad Girls dont le leader est le petit ami de ma toute première copine.  Je n’ai vraiment aucun projet musical concret.

————————————————————————————————————————————————–

TAYLOR LAUTNER

 L’interprète de Jacob Black dans Twilight a eu chaud.  Sans la mobilisation des fans, il aurait été sûrement remplacé dans le deuxième volume de la saga intitulé « New Moon ».  Pour les remercier, Taylor a promis de se montrer à la hauteur des attentes des lecteurs des romans.  Attention, révélations !

 

AS-TU ETE SOULAGE QUAND TU AS APPRIS QUE TU JOUERAIS DANS « NEW MOON » ?

Oui, j’étais ravi. Tourner Twilight était un vrai bonheur et je suis vraiment heureux de retrouver tous les acteurs du premier film. Les fans de la saga sont les personnes les plus pasionnées et les plus dévouées que j’ai pu rencontrer.  Mon objectif est de leur faire plaisir en interprétant Jacob comme ils l’ont imaginé en lisant les livres.

POURQUOI LES PRODUCTEURS PENSAIENT-ILS QUE TUNE POUVAIS PAS INCARNER JACOB A NOUVEAU ?

Je crois que les doutes étaient surtout liés à mon physique et non pas à mon jeu d’acteur.  Dans les romans, Jacob est très grand, ce qui n’est pas mon cas, et il est aussi très musclé. Je ne peux pas grandir de 10 cm à moins de porter des talons, mais avec une caméra on peut tricher sur ma taille.  En revanche, côté muscle, quand le tournage commencera, je serai prêt.  Je me suis mis à faire de la musculation tous les jours pendant 2 heures et je vais continuer pendant encore 2 mois.  Je me suis mis au régime et j’ai substitué les protéines au sucre. J’ai déjà pris plusieurs kilos de muscles.  Je vais vraiment me transformer physiquement pour jouer le rôle de manière crédible.

JACOB DEVIENT UN PERSONNAGE TRES IMPORTANT DANS LE SECOND ROMAN, PUISQU’ON APPREND QU’IL PEUT SE CHANGER EN LOUP-GAROU …

Oui, ça va être génial.  Je ne sais pas encore exactement quel look auront les loups-garous dans le film, mais j’ai hâte de le savoir.  Je sais juste que Jacob va passer pas mal de temps torse nu.  Ca ne va pas être une partie de plaisir pour moi, car nous allons tourner à Portland, où la température ne dépassera pas les 4 degrés.  J’espère juste que je ne vais pas attraper une pneumonie à force de jouer à moitié nu sous une pluie glacée !

QU’EST-CE QUI T’INTERESSE DANS LE RÔLE DE JACOB ?

La dualité de sa nature.D’un côté, c’est un type qui me ressemble beaucoup : il est sociable, serviable et sympathique.  Mais, quand il se transforme en loup-garou, il devient alors très agressif et garde tous ses sentiments enfouis au plus profond de lui.  J’aime jouer des personnages qui n’ont rien à voir avec moi.  Or, quand il se transforme, Jacob est vraiment très différent de tous les rôles que j’ai pu interpréter jusqu’à présent !

COMME TON PERSONNAGE, TU AS DES ORIGINES INDIENNES.  ES-TU PROCHE DE TON HERITAGE AMERINDIENS ?

Malheureusement, non. En fait, c’est en préparant mon rôle que j’ai pris conscience de cette partie de mon arbre généalogique.  J’ai également des origines Françaises, Hollandaises et Allemandes.  Mais j’ignorais que ma mère descendait des tribus Potawatomi et Ottawa.

TU N’A PAS TROP APPRECIE LA PERRUQUE QUE TU PORTES DANS TWILIGHT.  VAS-TU ÊTRE OBLIGE DE LA REMETTRE A NOUVEAU ?

Malheureusement, oui, mais apparemment pas pendant tout le film. Car après sa transformation en loup-garou, Jacob se coupe les cheveux ! C’est un vrai soulagement, car je déteste l’allure que j’ai avec les cheveux longs.  Je ressemble à une fille !  Cette perruque me grattait, le vent ne cessait d’envoyer des mèches dans ma bouche, c’était très énervant.

DANS LE SECOND ROMAN, BELLA EST TIRAILLER ENTRE SON AMOUR POUR EDWARD ET SON ATTIRANCE POUR JACOB.  FAIS-TU PARTI DES FANS DE LA ROMANCE BELLA/JACOB ?

Evidemment, comme mes fans, j’ai rejoint l’équipe Jacob et je me dis que Bella va finir par comprendre qu’un loup-garou est supérieur à un vampire. En tout cas, en tant que petit ami, c’est beaucoup mieux.  Moi au moins, je n’essaierai pas de la vider de son sang !

TU AS COMMENCE TA CARRIERE D’ACTEUR QUAND TU ETAIS ENFANT.  COMMENT AS-TU DEMARRE DANS LE METIER ?

Par hasard. Je fais du karaté depuis l’âge de 6 ans et je suis rapidement devenu accro. J’ai remporté plusieurs compétitions dès l’age de 7 ans et, par la suite, l’un de mes professeurs m’a conseillé de me présenter à une audition où l’on recherchait un jeune karatéka.  Il s’agissait d’une pub télévisée et j’ai enchaîné avec d’autres rôles.  Finalement, à 10 ans, j’ai compris que je pouvais en faire mon métier.  Mes parents m’ont soutenu et se sont même installés à Los Angeles pour donner un coup de pouce à ma carrière.  

TU FAIT TOUJOURS DU KARATE AUJOURD’HUI ?

J’ai arrêté la compétition, il y 4 ou 5 ans, mais je continue à m’entraîner quand j’en ai le temps. C’est la raison pour laquelle je suis convaincu d’être le bon acteur pour interpréter Jacob.  Même si je dois me muscler pour correspondre à l’image que les fans du livre se font de lui, question agilité et rapidité, je me sens prêt à me glisser dans la peau d’un loup-garou.

——————————————————————————————————————————————————

http://www.dailymotion.com/video/k6FjvCrI5D7XroPO5U

http://www.dailymotion.com/video/k1sEErF9l5DfbnPOva

http://www.dailymotion.com/video/k6iZxiJm9mxS5RUrCU

————————————————————————————————————————————————-

INTEVIEW DE JASPER

Journaliste : Jasper, as-tu une petite amie ?
Jackson : Jasper ? Jasper est marié ! Vous savez que vous devriez être très prudente à propos de ça. Alice pourrait arracher quelques têtes si elle entendait ça !
Non, personnellement, je n’ai pas de petite amie. Je suis… Je suis célibataire en ce moment.
Journaliste : Hum… Je ne suis pas sûre de le croire… [rire]
Jackson : Non ? Vous ne me croyez pas ?
Journaliste : Je ne sais pas s’il dit la vérité.
Jackson : Bien, vous savez, il y a un détecteur de mensonges sur le plateau, on n’a qu’à le prendre.

Journaliste : Que peux-tu me dire à propos de New Moon ?
Jackson : [...] Je pense que nous aurons plus d’action et beaucoup plus de relations amoureuses très sensuelles.
Jackson : [...] L’alchimie entre-nous est fantastique. Personnellement, j’aime travailler avec Ashley Greene. Avoir de l’alchimie avec cette fille est la chose la plus facile au monde.
Journaliste : Ce n’était pas très compliqué n’est-ce pas ?
Jackson : Non non. La chose la plus compliqué était de se dire au revoir à la fin de la journée.

Jackson : Le film se concentre sur beaucoup de couples. Les Cullen sont tous en couple. Il s’agit tout simplement de toutes ces relations amoureuses et du fait qu’elles soient toutes menacées par une sorte de violence, vous voyez. Que se passerait-il si nous engagions un combat et vous savez, si Alice… Qu’arriverait-il à Jasper ? Je ne pense pas que Jasper puisse continuer sans Alice.

Journaliste : Si tu pouvais jouer un autre personnage de la saga Twilight, qui serais-tu et pourquoi ?
Jackson : [...] Et bien, j’aime vraiment le personnage de Jasper. J’ai beaucoup travaillé sur sa personnalité… Je ne pense pas que je pourrais interpréter quelqu’un d’autre parce qu’aucun autre personnage n’est marié à Ashley vous savez. Ashley Greene. Alice. [rire]
Journaliste : Hmm. Tu aimes Ashley !
Jacskon : Que puis-je répondre, que puis-je répondre ? Oui, j’ai un petit faible…
Journaliste : Tu en as un, je peux te l’assurer…
Jackson : Est-ce que je deviens rouge ?
Journaliste : [rire] Oui, tu rougis [rire]
Jacskon : Je rougis ? [rire] Je suis très timide…

————————————————————————————————————————————————–

Interview de Ashley Greene de Twilight  permanent link

Interview de Ashley Greene de Twilight

La jeune actrice du film Twilight, Ashley Greene, a donné une interview au magazine « Teen » sur ses souvenirs de bal de promo à l’époque du lycée.

Ashley Greene, qui joue le rôle d’Alice Cullen, la vampire et sœur adoptive d’ Edward Cullen alias Robert Pattinson a qui on prêtait une relation avec Camille Belle qui a ensuite balancé sur lui, a raconté au magazine américain « Teen » ses souvenirs de l’époque du lycée et notamment du bal de promo. L’actrice, Ashley Greene, que nous vous avions fait découvrir, raconte son passé avant le cinéma et notamment la manière dont-elle s’est procurée sa robe pour le bal de promo. Le bal de promo dans Twilight, le film évènement lui a donc valu une interview qui vous plonge dans son adolescence et son passé avant le cinéma.

Interview de Ashley Greene de Twilight  Ashley Greene joue Alice Cullen dans Twilight au côté de Kristen Stewart et Robert PattinsonElle raconte ne pas être allée à son propre bal de promo mais à celui de son petit-ami de l’époque. Elle avait pour l’occasion acheté une robe dorée à paillettes mais qui était un peu trop décolleté au gout de sa mère qui lui a conseillé de porter un foulard ou quelque chose qui cache pour ne pas que son père l’empêche d’aller à ce bal de promo. Elle prend plaisir à ce souvenir que c’est elle qui l’avait achetée toute seule, sa mère refusant de payer pour une robe pareille. Elle dit être ressortie de chez le coiffeur avec une coiffure de « déesse » avec de jolies petites bouclettes. Pour se payer ces deux éléments incontournables pour un bal de promo, elle dit avoir travaillé chez « Copelands » et avoir dépenser toute sa paye pour s’offrir la robe et la coiffure.

Interview de Ashley Greene de Twilight  Ashley Greene se rappelle aux bons souvenirs des bals de promo du lycée, comme dans TwilightEt quand le magazine lui demande la musique qui lui donne envie de danser actuellement, Ashley Greene répond « Une chanson de Lil’Wayne » car j’aime à peu près toutes ces chansons ». Le bal de promo dans Twilight a donc rappelé les bons souvenirs de l’époque lycée à Ashley Greene.

————————————————————————————————————————————————-

INTERVIEW D’ELISABETH REASER
Elizabeth Reaser, 33 ans, joue Esme Cullen, la femme du docteur Carlisle Cullen, la mère adoptive de Edward et de ses frères et sœurs. Carlisle la transforme en vampire quand elle essaie de se suicider après avoir perdu son fils. On a pu voir Elizabeth dans Jane Doe, elle était le patient mystère dans Grey’s Anatomy et elle a brillée dans la série The Ex-List.

Vanity Fair : Aviez-vous lu la série Twilight avant d’accepter le script ?
Elizabeth : Je n’avais jamais entendu parlé des livres avant l’audition. En fait, Catherine Hardwicke (la réalisatrice) ne m’a révélé que lors de l’audition qu’il s’agissait d’un bouquin car j’étais comme « Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! ».

VF : Que pensez-vous des livres ?
E : Je pense que les livres sont extrêmement populaires car Stephenie est une grande conteuse. Et c’est l’accomplissement d’un vœu romantique.

VF : Êtes-vous devenue amie avec des membres du casting durant le tournage ?
E : J’ai adoré les vampires. Ils étaient amusants. Et toutes les filles aussi. Ce sont des filles sympas.

VF : Votre ville natale ?
E : Milford, Michigan.

VF : Votre résidence courante ?
E : Un hôtel dans La Jolla.

VF : Votre livre favori ?
E : J’hésite entre In The Skin Of A Lion, The End Of The Affair, et A Million Little Pieces.

VF : Avec quels acteurs ou réalisateurs aimeriez-vous travailler ?
E : Mike Leigh, Lars Von Trier, Woody Allen, Pedro Almodóvar.

VF : Que faites-vous durant votre temps libre ?
E : Durant mon temps libre, j’aime lézarder au lit.

VF : Un béguin sur une célébrité ?
E : Aucun.

 ————————————————————————————————————————————————

 INTERVIEW DE JASON RATHBONE

Jackson Rathbone, 23 ans, incarne Jasper Cullen, l’amoureux vampire d’Alice, à la grande conscience. Rathbone est surtout connu pour son rôle dans la série Beautiful People et pour son petit rôle dans The O.C (Newport Beach).

VF Daily: As-tu lu les livres « Twilight » avant de recevoir le script?

Jackson Rathbone: Non, mais beaucoup de mes amis avaient et suivaient l’histoire. Puis j’ai lu Twilight et vu tout le remue-ménage qu’il y avait autour de cette saga. Quand j’ai eu le rôle de Jasper, tous mes cousins et cousines m’ont écrit -J’ai une très grande famille-pour me dire à quel point ils étaient content que je sois dans le film car ils aimaient vraiment les livres.

Qu’as-tu fait pour te préparer à ton rôle?

 J’ai mangé mes steacks avec le moins de sang possible.

Qu’est ce que tu as préféré dans le fait d’incarner Jasper?

 C’est un vampire qui a du mal à se contrôler, mais qui le fait pour l’amour. Il a un grand sens de la noblesse et de l’honneur. En plus, il vient du Texas.

Quelle a été la scène que tu as préféré tourner?

Toutes les scènes d’actions, en particulier la scène de combat. J’aime jouer ce genre de choses!

Qui étaient tes amis les plus proches sur le plateau?

Tous les Cullens. Nous étions vraiment une famille sur et en dehors du plateau. Nous pouvions sortir pour dîner, sortir en ville, travailler en salle de gym ensemble… et nous avions même nos propres chants de famille!

Qu’as tu fait pour te préparer à la « Twilight mania » excercée autour du film?

Je suis très occupé avec mon groupe, mes rôles et ma compagnie de production. Je suis toujours occupé et j’aime ça. J’ai toujours aimé l’art et cette « Twilight mania » m’aidera, je l’espère, pour la réalisation de tous ces efforts artistiques.

As-tu déjà rencontré des fans complètement fous?

 Tous mes fans sont incroyables et m’ont beaucoup aidé pour ma carrière. Je ne pourrais pas être acteur sans audience, et je me sens donc béni d’avoir autant de fans à mes côtés.

Tu habites?

À Midland, au Texas.

 Des frères et soeurs?

 Trois soeurs.

 Y a-t-il quelqu’un de spécial dans ta vie?

 Elle est magnifique, mais timide. C’est aussi une guitariste.

 La célébrité pour laquelle tu as un faible?

January Jones de Mad Men. Notre groupe, 100 Monkeys, lui a écrit une chanson!

 Ton style vestimentaire?

 Les couleurs ne me vont pas. Je suis daltonien et m’en accomode très bien. Sinon, je porte toujours un chapeau.

 Qui considères-tu comme étant l’homme le plus « stylé » d’ Hollywood?

 Eddie Izzard? Je ne lis pas les magazines de modes ni les tabloïds … Désolé, je ne sais vraiment pas.

 Ton film préféré?

Casablanca.

Qui penses tu être les meilleurs acteurs et actrices de tous les temps?

Jack Nicholson et Katharine Hepburn.

Les séries télé que tu préfères?

South Park et It’s Always Sunny in Philadelphia.

Quel livre lis-tu en ce moment?

Je lis deux nouvelle: celle de Gabriel Garcia Marquez et Franz Kafka.

Ton groupe ou ton musicien préféré?

 Tom Waits.

Ton oeuvre de charité préférée?

 The Spencer Bell Memorial.

 New York ou L.A.?

Là où l’herbe est la plus verte … Manhattan.

 As-tu des projets à venir?

Je suis actuellement à London, pour le tournage d’un thriller psychologique intitulé Dread. Also, roles in Samantha D and The Daze. I have a few projects in development with my production company, as well as our band’s yet-to-be-finished album.

 Facebook ou MySpace?

Je préfère écrire sur papier, mais notre groupe utilise MySpace.

———————————————————————————————————————————————–

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans :
Par pussy123
Le 28 31 1v05UTCSat, 31 Jan 2009 20:05:23 +0000 2009
A 160850
Commentaires : 2
 

2 Commentaires

  1.  
    caroline
    caroline écrit:

    mdr j’ai lu l’interview de robert et kristen ils sont géniaux !!! merci encore je lirait la suite demaiin !!
    biisoux !!

  2.  
    audrey
    audrey écrit:

    jasper est super je l’adore

Répondre

 
 

STREAMINGRATOX |
lemysteredelamaisonblanche |
Fascination |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | FAN DE DE TOUT MON COEUR PA...
| streamingfrance
| cutting